Support Technique
Nous assurons le service après vente de toutes vos configurations Shuttle XPC.
Une expertise rapide de votre système nous permettra de vous confirmer si le boitier Shuttle et ses composants de base sont à l'origine du problème. La garantie Shuttle ne s'applique que sur les composants ou barebones Shuttle. Dans le cas de la défaillance d'un autre de vos composants, nous vous proposerons une solution de remplacement.
Veuillez utiliser le formulaire de demande de SAV en utilisant le bouton ci-dessous. Décrivez nous au mieux les symptômes de la panne, le numéro de série du boitier, et n'oubliez pas l'ensemble de vos coordonnées pour vous joindre. Pensez à joindre une copie de la facture d'achat de votre matériel, ou des factures des composants si vous l'avez intégré vous même.
L'emballage et la qualité de l'envoi est de sous votre entière responsabilité et M2N International ne saurait être tenu responsable d'éventuels problèmes liés à l'acheminement de votre produit quelque soit le mode de livraison. Nous vous encourageons à prendre toutes les assurances nécessaires (par exemple Colissimo Recommandé avec Assurance).
Note d'information Shuttle Europe
***Informations pour les clients finaux (particuliers)***
En cas de réclamation concernant les produits Shuttle, veuillez vous adresser au revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit.
La durée de la garantie varie selon les revendeurs et dépend de la stratégie commerciale de chaque entrepreneur.
Si vous êtes en possession d'un système complet préinstallé avec Microsoft Windows, veuillez vérifier auprès de votre revendeur si ce dernier a bien été assemblé par Shuttle. Dans ce cas seulement, vous bénéficiez d'une Hotline spécifique pour effectuer le retour en SAV.
20 ans d'expérience Shuttle
Notre expérience et notre relation privilégiée avec les bureaux Shuttle Europe en Allemagne vous assure la qualité de service qui s'impose pour les systèmes Shuttle.

